Vidéo Poker – Si vous jouez des pièces max?
by Sergio on Dec.12, 2010, under Video Poker
Les arguments sont à peu près sans fin sur que ce soit ou non à jouer la plus grande variété de pièces sur chaque main de poker électroniques. Nous allons essayer de produire un certain sens de celui-ci pour vous.
Dans les machines de poker vidéo de près, le gain est proportionnellement le même quelle que soit la variété de pièces de monnaie pari. En d'autres termes, si vous avez une main de réussite qui paie dix pour un pari effectué en pièce, elle finit par débourser 20 pour 2 parier en espèces, une trentaine de 3 pari de trésorerie, etc
En conséquence, il peut y avoir aucun avantage à parier beaucoup plus d'une pièce – avec une exception: Un ROYAL FLUSH! Si vous frappez une quinte royale, vous seriez peut-être presque souvent payé 5 fois la cote normale, si vous pariez les pièces optimale.
Par exemple, supposons que vous pariez une machine qui paie 200 pour toute la quinte flush royale avec 1 pièce misée. Il sera alors normalement payer 400 pour deux espèces, 600 pour 3 espèces, et huit cents à quatre pièces. Il n'y a aucun avantage à jouer, disons, 4 espèces comme une alternative à un parce que le paiement est exactement quatre périodes le paiement de 1 pièce.
Cependant, quand vous pariez l'optimum de cinq espèces, la quinte flush royale est généralement payer cinq mille encore de la probabilité proportionnelle payer de 1000. C'est vraiment un énorme avantage si vous ne trouver un flush royal et vous serez sans doute vous-même chaque coup de pied de l'une des façon dont la propriété dans le cas où vous avez seulement 1 pièce misée.
Néanmoins, les probabilités de trouver une quinte flush royale sont plus de 600.000 à 1! Donc, ne vous sentez vraiment la chance? Au fond, on fait face en utilisant la détermination de ne s'agisse d'investir votre argent au rythme beaucoup plus rapide de 5 pièces par main dans l'achat de recueillir un salaire substantiel devez-vous faire battre les probabilités et dessinez un royal.
-
Browse by tags
-
Categories
-
Meta